Le catalogue des services numériques de l'URCA

Grâce au catalogue des services numériques de l'URCA, découvrez en quelques clics ou via un moteur de recherche le service numérique dont vous avez besoin ainsi que sa documentation.

Accéder au site numerique.univ-reims.fr

SUAPS : Challenge Garde le CAP

Courez pour votre campus ! Dites-nous sur quel campus vous êtes, enregistrez votre course et envoyez-nous toutes ces informations à suaps@univ-reims.fr.

Vous trouverez ci-dessous les modalités, des lots seront à gagner !

Attention, la course doit se faire dans le respect des obligations des mesures COVID, seul, maximum 1h et dans un rayon de 1 km. Vous hésitez encore ? pourquoi ? Goooo, mettez vos baskets ! C'est gratuit ! débutant ou confirmé, tout le monde peut relever ce défi !

Modalités (PDF)

Plan Vigipirate

A la suite de l'attentat survenu le 29 octobre à Nice , le gouvernement a décidé de relever le niveau de vigilance du plan Vigipirate au stade "urgence attentat", le plus élevé, à compter du 26 octobre 2020.
Face à ce niveau élevé de menace, l'URCA exige le maintien d'une vigilance accrue. Aussi, nous vous demandons d'être en mesure de justifier votre identité (carte d'identité, passeport) et le motif de votre présence dans nos campus universitaires.

Lien vers la page d'accueil de l'intranet

Plan d'organisation Universitaire à compter du 30 octobre

Accès à la page