Un nouveau site d'informations

Découvrez le catalogue des services numériques de l'URCA. En quelques clics ou via un moteur de recherche vous trouverez le service numérique dont vous avez besoin ainsi que sa documentation.

Accéder au site

les 4, 5 et 6 déc 2017

Kfés Pédagogiques! Dynamiser un cours par le vote.

le Service des Usages du Numérique vous invite à participer aux seconds « Kfés pédagogiques » de cette année universitaire.

infos: dn-sun@univ-reims.fr

Besoin d'aide sur webcampus?

Enseignant, découvrez le mémento pour mettre à jour vos cours en ligne.

Mémento (pdf)

Vous avez perdu ou vous souhaitez modifier votre mot de passe étudiant?

Réinitialisez votre mot de passe en ligne avec l’adresse mail personnelle que vous avez communiquée lors de votre inscription, si celle-ci a changé, mettez-la à jour dans votre bureau virtuel.

Vous pouvez désormais le réinitialiser en ligne.

Vous en avez assez de saisir votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter au Wifi?

Passez à EDUROAM en moins de cinq minutes. Ce service est accessible à tous les étudiants et personnels de l'URCA. Il vise à sécuriser et simplifier votre accès à internet. Lancez l'installeur personnalisé en suivant le lien ci-dessous.

Installer eduroam